C’était une poupée…-Shooting

20 Juin

Comme je vous ai montré le shooting de Marie, j’ai envie de vous présenter ma première modèle EVER, une vraie poupée qui s’appelle Melissa.

Je l’ai rencontrée sur un tournage. C’était la maquilleuse. Mais elle était tellement jolie que j’ai pensé que c’était l’actrice principale.

On a fait deux shootings:

– en janvier 2009, je testais alors le Nikon D60 d’une amie (mon premier shooting en reflex en fait, basique 18-55mm)

– et un à l’automne 2009, sur le thème de l’automne, cette fois-ci avec mon appareil, donc plus d’expérience et le 55-200! (j’avais pas encore le 50mm..)

Vous pouvez retrouver Melissa sur son blog :)

-> et vous pouvez retrouver tous mes shootings sur

Une Réponse to “C’était une poupée…-Shooting”

  1. boudoirdelacomtesse 1 juillet 2011 à 19:41 #

    Cette petite bouche de poupée! je suis toute admirative!

Laisser un commentaire

