Marie – The nice mess

19 Juin

Alors voilà. J’ai une besta. Elle s’appelle Marie. On s’est rencontrées y’a 7 ans, en seconde. J’étais la « gothique » de mauvaise humeur, elle était la fille aux cheveux frisés qui lisait des romans. La rigolote. La bonne copine.

Aujourd’hui, elle est vulgaire, elle écoute Britney Spears, se transforme en geek la nuit, elle fume comme un pompier et elle met des chaussures à talons , encore plus hauts que ceux de Paris Hilton. Mais elle aime toujours lire. Et c’est pour ça qu’elle a plein de choses à dire.

Ca vous donne envie de la connaître hein?

Eh ben, c’est par là

(pour les fans de lecture, de séries et autres geekeries, de dessins – oui, Marie dessine, mais ça se voit pas encore – et d’histoires farfelues d’une fille farfelue de 23 ans )

Mais pour vous la présenter à ma façon, j’ai décidé de vous montrer le shooting qu’on a fait l’an dernier dans ma chambre de cité U à Toulouse.

De toute bôôôté !

*Edit* Pour l’anecdote, c’est pour elle que vont 80% de mes créations ! ;) C’est donc d’elle que vient l’inspiration, mon envie de toucher un peu à tout, pour toujours la surprendre à mes retours de voyage, aux anniversaires, à Noël, et un peu tout le temps dans l’année ;) Et elle me mérite largement !

(comme j’adore cette série…)

I♥U

Une Réponse to “Marie – The nice mess”

  1. Marie 20 juin 2011 à 11:36 #

    Merci ma Zazou :,) !!

    Bon j’ai 23 ans et je suis pas vulgaire LA CON DE SA RACE mais c’est trop mignon ma biboune !! Moi aussi c’est fait sur le mien <3 !

    Plein de zibous

    PS : j'adore comme tu as écrit Nice Mess, c'est définitif, tu seras en charge du ravalement de façade de mon blog :) !! T'aime.

Laisser un commentaire

