Inspiration du dimanche – feutrine

12 Juin

Je trouve que la feutrine est une matière exceptionnelle! Elle est compatible avec décoration et bijoux, facile à utiliser et pas chère!

Voici quelques créations qui j’espère vous inspirerons. Perso, j’ai déjà commencé !

 

*** TUTOS ***

Retrouvez ces fleurs sur  Holidash ou sur Mile of sunshine.

et ce tuto sur Lollychops.com

Ceinture automnale, le tuto est sur le blog de I am Momma hear me roar !

et mes favoris: les supers pom-poms! Le tuto c’est par ici ! (mais y’a plusieurs façon de les faire. Perso, je préfère à la hotglue)

 *** SHOPPING ***

Pas d’excuse! voilà où vous procurer des feuilles de feutrine à moindre coût. Mais si vous habitez en ville, il y en a dans les merceries,ou dans les magasins de type La Foirfouille.

Sachez simplement qu’il existe des feutrines de différentes qualité/épaisseur. Je ne dirais pas de mauvaise, car chacune peut être utile suivant ce que vous créez. Les feutrines plus épaisses se trouvent plutôt en mercerie. Le mieux, c’est de toutes les tester !

Et vous, la feutrine vous inspire?

2 Réponses to “Inspiration du dimanche – feutrine”

  1. anadelaplage 12 juin 2011 à 10:16 #

    Coucou,Elsa,c’est sympa le feutre,surtout car il a de la tenue,le seule hic pour moi, c’est le toucher,j’aime pas des masses, mais bon, je l’utilise aussi, et je l’achete au metre à toto, c’est plus economique…on peu aussi doubler des tissus, pour les sacs par exemple, ils seront plus « costauds »! en ce moment ,je fais des fleurs en feutre noir, que je souligne au point glissé en mettant des strasses, pour faire des serre-tétes..je posterai bientot, bjs

  2. Bohemiansocietygirl.com 12 juin 2011 à 11:28 #

    Il me tarde de voir ça! !! j’ai apporté quelques feuilles de feutrine en Norvège, mais pas de perles :( enfait, il me manque plein de chose, mais avec le pistolet à colle, du fil de coton, quelques tissus…je m’en sors! ^^

Laisser un commentaire

