Cartouchières – beltbags – coup de coeur

12 Juin

J’avais déjà fait un post sur les cartouchières. C’est le number one de ma shopping list.  Après moult recherches, j’en ai trouvé sur Etsy. Il fallait simplement penser au mot « beltbag » ou « hips bag », eh oui…

version pour enfant, en coton

Je crois qu’on a vraiment été traumatisées par les bananes de notre enfance, voire les bananes Lacoste d’aujourd’hui…

Personnellement, je garde un super souvenir, de poser ce lourd bout de cuir sur mes hanches, de me sentir telle une Lara Croft qui va dégainer son gun.

Mais je pense qu’une cow-girl y met ses outils, une indienne y met des plumes, et une elfe y glisse quelques pierres précieuses…En festival, en vélo, en ville, en soirée…je trouve que c’est plus sympa qu’une pochette.

Voilà une petite sélection (j’adore les 3 poches ♥ ça donne une allure d’enfer), des design, très très différents, mais toujours un petit truc en plus! Moi qui suis une amoureuse du cuir, j’espère pouvoir un jour en créer !

 

 


Et vous, ça vous tente?

Laisser un commentaire

