I did it! Sidecut ♥

4 Juin

Je vous parlais de la sidecut il y a quelque jours, aujourd’hui j’ai osé! A la maison et avec une paire de ciseaux siouplé ! Oui, on reste dans le Do It Yourself…! ih ih

Eh bien je suis pas déçue! c’est très sympa à porter, je me sens plus légère, et les cheveux courts, c’est tellement doux! Très symbolique pour moi cette première coupe !

Pour celles qui osent encore un peu, sachez que ça ne se voit pas trop quand on a les cheveux attachés, et que…faut pas s’leurer, ça repousse des cheveux!

6 Réponses to “I did it! Sidecut ♥”

  1. Marie 3 août 2011 à 10:28 #

    Han je pourrais pas …. j’aurais trop peur ! Surtout en DIY :)

  2. Marie 3 août 2011 à 10:28 #

    Mais ça te va bien :) (Désolée pour le double commentaire)

  3. Coralie_s42 9 février 2012 à 13:03 #

    Je l’ai fais aussi, je suis vraiment pas déçu.

  4. Faustine 26 février 2012 à 09:35 #

    C’est super, moi j’adoore ! Mais sinon, le side cut repoussé, ça donne quoi ? Et comment je pourrais convaincre ma mère de me laisser faire cette coupe ?

    • Elsa 26 février 2012 à 10:32 #

      Ben perso, j’ai pas fait cette coupe pour laisser repousser ! surtout avec la longueur de départ…Mais ça m’arrive de pas couper pendant 2/3 semaines, ça fait un effet un peu plus naturel, ça se voit moins…puis après je coupe maxi 3mm! J’ai pas mis de photo, mais maintenant j’ai une patte, et ça fait super bien! :)

      Quand j’ai fait cette coupe, je pensais que les gens seraient plus choqués, et en fait, ça passe carrément pas mal! ma mère n’aime pas (mais plus pour le côté esthétique que « rebelle »).

      Si tu as peur, je te conseillerais de couper d’abord pas trop court, genre 1cm, et surtout pas trop loin derrière l’oreille!

      Bon courage !:)

Trackbacks/Pingbacks

  1. Pixie cut, passer du long au court! | - 12 mai 2013

    […] est un grand jour, et vous allez vite comprendre pourquoi ! Rappelez-vous il y a deux ans, j’avais osé la sidecut, car j’avais peur de tout couper. Je trouvais la coupe courte sympa, mais j’étais pas prête du […]

Laisser un commentaire

