La moustache, cette chose qui n’allait qu’aux hommes…

30 Mai

Si toi aussi t’en a marre des moustaches, tape dans tes mains! Clap clap clap!

Non franchement, c’est quoi cet engouement pour les moustaches? Celles sur les hommes, pas de soucis (et encore, si c’est pas associé à une barbe, ça reste moyen), mais celle là…

Malgré le côté un peu rétro de cette mode, le fait qu’elles soient sur des bagues, des bracelets, des boucles d’oreilles, des pailles, des t-shirts, des sacs, des pendentifs, des assiettes, des chaussettes, des biberons… m’horripile! ARRÊTEZ!

Ma palme de la moustache la plus ridicule revient à ce bracelet:

Voilà, c’était mon coup de gueule de la journée. Parce que ça me piquait le nez depuis quelques jours!

3 Réponses to “La moustache, cette chose qui n’allait qu’aux hommes…”

  1. Marie 30 mai 2011 à 14:38 #

    Bon je remets mon commentaire au bon endroit hein :

    Non mais même sur les mecs je suis contre, ça fait pervers. Brrrrrrouuuu. Et sinon sur le principe la mode me dérange pas sauf que … ben y en a partout quoi. Quand un truc créé pour être original devient omniprésent, c’est juste ridicule.

    Et j’en profite pour rajouter que ce bracelet est quand même du grand art dans la branche WTF ?

  2. May 31 mai 2011 à 09:21 #

    Ah bah, moi, j’aime bien ! J’aime pas les moustaches sur les mecs par contre. Par contre, en déco, je trouve ça mignon.
    (pastaperpastaper)

  3. elodimoitout 12 août 2011 à 09:47 #

    Bien d’accord!!!

Laisser un commentaire

