On my little island

15 Mai

Hei hei !

Ca fait déjà un petit moment que je suis en Norvège, sur ma petite île (sularorbuer.no).

J’ai fait plusieurs vidéos de mon séjour:

Quand je ne travaille pas (entretien des chambres de l’hotel, mais ambiance très…très cool!), je fais du VTT ( 4km de long l’île, je vais pas aller très loin, mais c’est sympa!), du canoë (je vais pêcher des moules, des oursins…), je pêche avec le couple qui m’accueille (pour l’instant, pas de gros poisson!), et je prends des photos!

et…God save Internet :)

L’île compte environ 70 habitants, beaucoup de retraités, des pêcheurs…il y aune boutique, une église et une ancienne école qui sert de salle des fêtes.

L’endroit un peu improbable pour un boulot d’été, mais ça colle parfaitement à mon mode de vie de ces dernières années. J’aime les endroits improbables.

Si vous aimez les ambiances nordiques, et voulez sentir un peu le poisson, entendre le chant des mouettes et les bateau qui arrivent à quai, vous pouvez visiter mon Flickr (lien en bas).

Sinon, quelques photos …. Une petite fille a fait tombé ces petites marguerites, je ne pouvais pas les laisser…une après midi au soleil sur le pont, et le coucher de soleil d’hier soir. Il fait nuit noire à minuit seulement…:))

Une Réponse to “On my little island”

  1. Maëlle 16 mai 2011 à 21:33 #

    Merci de nous faire profiter de tout ça! Bravo encore pour ton taff toujours artistique et plein de poésie Bises

Laisser un commentaire

