Ce n’est qu’une histoire de mailles!

30 Mar

J’étais prévenue, qui commence le crochet devient crochet-aholic! Alors, maintenant…j’assume, tout simplement! Je suis plutôt heureuse d’être dans une période de ma vie où j’ai du temps libre, pour pouvoir m’entraîner hardiment.

J’ai réussi à faire ces fleurs grâce au super tutorial de Teresa (en anglais, mais c’est tellement bien expliqué que…) :

Comme moi, il y a beaucoup de débutantes qui se lancent au printemps, et cherchent de l’aide sur les blogs, alors,  si je n’avais qu’un conseil à donner, ce serait de commencer avec du coton (comme la rose), et non pas avec de la laine (la bleue)- on s’emmêle trop facilement au début, le coton est plus lisse, on voit le résultat plus facilement. That’s it!

***

J’avais posté des photos du travail de Rose Hip , qui m’impressionne vraiment ! Elle a aussi des tutorials sympa, mais pas en vidéo, donc c’est un peu plus compliqué.

Enjoy !

Publicités

Une Réponse to “Ce n’est qu’une histoire de mailles!”

  1. catart 30 mars 2011 à 19:50 #

    Elle sont super tes (bon on se tutoie c’est plus simple non?!) fleurs ! moi j’adore tout ce qui est fait main en tricot ! va sur mon blog la communauté des créadépendantes elles pratiquent beaucoup ! ps tu peux laisser une com sur mon blog pour que je puisse accéder plus facilement au tien ! je dois passer par un autre pour te retrouver pas vraiment pratique ! merci

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s