Chouette !

29 Mar

Dans un post précédent, je vous montrais la chouette cale-porte de Urban Outfitters…Eh bien, un peu par hasard, j’ai décidé de créer une petite chouette, parceque j’avais quelques minutes de libres. J’ai pris exemple sur le tutorial de Jeanne (lien ici)

Voici mes petites chouettes toutes colorées!! Ok, y’en a une – celle de Marie! mais chut! – qui a un peu plus mangé de vers de terre, mais…elle est toute aussi charmante!

J’y ai mis du rembourrage + du riz pour caler. C’est vraiment le genre de DIY à faire rapidement, avec deux/trois bouts de tissus, un peu de feutrine, des perles, des rubans, des strass….Pour offrir ou pour sa collection personnelle!

PS: on notera ma première fleur avec du coton! tellement plus simple !

2 Réponses to “Chouette !”

  1. marie 29 mars 2011 à 15:48 #

    AAAAAAAAAAAAAAAH ma choueeeeeeeeeeeette est trop beeeeeeeeeeeelle <3 !!
    Et j'ai l'exclu de la fleur en coton !!! Hiiiiiiiiiiii

  2. catart 30 mars 2011 à 19:42 #

    super chouette ! c’est rigolo moi c’est plutôt les oies elles sont les reines ds ma cuisine !

Laisser un commentaire

