Premières fleurs!

28 Mar

Non, pas celle du printemps ( je n’ai pas encore eu l’occasion d’en voir à Montpellier?)…mais mes fleurs au crochet ! Après quelques énervements, tests avec ma mère devant les vidéos Youtube, voilà enfin des fleurs dignes d’être appelées des fleurs. Je n’ai que de la laine chez moi, pas forcément bonne pour le crochet, donc il faut que je fasse un petit tour à la mercerie pour du joli coton.

Je sens que mes 4 mois en Norvège vont être crochetesques !

La vidéo qui m’a le plus aidé sur Youtube:

2 Réponses to “Premières fleurs!”

  1. catart 28 mars 2011 à 10:04 #

    bonjour , je rentre de qques jours en vacances c’est pourquoi j’ai tardé à me faire connaitre ! je suis votre binôme pour l’échange organisé par linetporcelaine ! contactez moi pour l’échange d’adresse ! à bientôt !

  2. catart 30 mars 2011 à 20:02 #

    tu veux que je t’envoie de la matière ! c’est l’occasion cet échange ! j’a une amie qui travail chez Phildar et j’ai plein de truc ! dis moi ce qu’il te manque ! je peux peut-être te satisfaire !

Laisser un commentaire

