Paye ton sac à dos! [FARM]

24 Mar

Pendant ma dernière semaine au Brésil, j’ai rencontré une amie qui avait un sac à dos magnifique! Tout coloré, des gros carrés (sans être du patchwork à proprement parlé), et surtout un tissus velour ! TROP mignon!

En fouinant sur le web, j’ai pu retrouver la marque, qui est FARM.(on notera le site qui envoie carrément -super radio, super photos, idées de destinations plage…ah les brésiliennes…!) Très franchement, après être allée au Brésil, je dis que les stylistes françaises peuvent aller se rhabiller (c’est le cas de le dire..). Niveau couleurs, style, originalité, les brésiliennes sont tout simplement au top! Et pourtant, je suis pas fan fan fan de mode ;)

On a plus honte de porter ni les « bananes » (cartouchières), ni les sacs à dos! Le pari est donc réussi. OBRIGADA VOCÊS !

Celui que j’ai vu était un peu dans ce genre, mais moins pop.

L’e-boutique est malheureusement en construction, donc impossible de voir les sacs actuellement disponibles. Et de ce que j’ai compris, on les trouve plus facilement sur les sites d’occasion, que sur la boutique (on les gagne surtout par concours, séries limitées, c’est que pour les cariocas…enfin bref, grrrrr!)

La marque crée aussi des fringues. Coloré, cela va sans dire.

WWW.FARMRIO.COM.BR

Laisser un commentaire

