Urban Outfitters et inspiration…

23 Mar

Je n’ai pas d’appartement pour l’instant – et n’en aurai pas avant septembre. Je dois dire que ça me manque énormément, de pouvoir décorer mon home sweet home.

Malgré moi, je m’impose un  mode de vie qui ne me permet pas de m’installer pour l’instant, car après le Brésil, la Norvège! Même pas le temps de m’arrêter chez moi à Montpellier!

En septembre, je ne sais même pas où je serai, mais je postule à  Lyon, Nice, et Clermont-Ferrand. Ce sera donc une des trois ville !

En attendant, je bave devant les produits Homeware d’Urban Outfitters, une marque que je ne connaissais pas du tout (shame on me!).

Petite sélection de mes articles préférés (mais désolée, avec ma manie de détourner/créer moi-même, c’est largement ironique de ma part de vous les présenter sur une e-boutique)

Cale porte - chouette !

Come on les filles! Là, on a l’occasion de pas vider son porte monnaie! Il faut le créer soi-même !!

Un peu de couture, un peu de riz et hop ! ;) (c’est sur ma TodoList)

Là aussi, un petit tour aux puces/brocantes, et c’est 15€ d’économisés ! ;)

***

Une Réponse to “Urban Outfitters et inspiration…”

Trackbacks/Pingbacks

  1. Chouette ! « The Bohemian Society Girl - 29 mars 2011

    […] un post précédent, je vous montrais la chouette cale-porte de Urban Outfitters…Eh bien, sans le vouloir, j’ai décidé de créer une petite […]

Laisser un commentaire

