Je suis punie

21 Mar

Oh oui. J’ai trop voulu bloguer ces derniers temps, et voilà que je me retrouve sans mon ordinateur – en SAV! –

En plus de ça, mon père m’a piqué mon objectif préféré (50mm F1.8), en échange d’un grand angle, que je n’utilise pas énormément en intérieur….!

Bref. Tout ça pour dire que le blogging, c’est une vraie organisation et qu’en ce moment, ça me perturbe plus qu’autre chose !

Je crois que je vais donc fouiller dans mes archives, parce que j’ai énormément de choses à partager dans mes anciennes photos.

Et puis j’ai découvert un photographe, que je vous présente dans le prochain poste :)

Bises de Montpellier, où il fait un magnifique soleil !

Playlist:  Chinese Man – Miss Chang

Laisser un commentaire

