Rentrée !

14 Mar

Barra Grande, où j'ai passé 6 mois, vue du ciel.

Non, pas la rentrée des classes, mais la rentrée en France! Buh! Et quelle rentrée franchement, pluvieuse, froide….c’est trop triste!

Mais! Pour me remettre d’aplomb, j’ai une super bonne nouvelle: j’ai trouvé du boulot en Norvège! Entre le 1er mai et le 30 août. (sularorbuer.no) Je suis aux anges.

Et en parallèle, je cherche un tapissier d’ameublement en siège qui prend un apprenti. Sur Lyon, ou dans la région PACA. Si vous avez des tips…!

Enfin, pour couronner le tout, je profite de ma super copine Marie, et on regarde Dexter en mangeant des Haribo. Haribo c’est beau la vie!

A très bientôt pour des nouvelles aventures bohêmes…

2 Réponses to “Rentrée !”

  1. Capucine 18 mars 2011 à 11:47 #

    Hannn la vie en Norvège est hyper cher !!

    • hyverr 18 mars 2011 à 12:21 #

      lol, OUI et re oui! MAIS, y’a aussi d’extrêmement bons salaires! Pas de SMIC, mais salaire minimum double au SMIC français, ça fait réfléchir! ;)

Laisser un commentaire

