Sea of shoes

2 Mar

Bon, ben je me suis inscrite à BlogLovin (le dessin à droite), alors forcément, on découvre, on se ballade de blog en blog, on s’arrête pas, ça en devient maladif.

J’ai découvert une perle (plus pour ses photos que pour sa passion ), Sea of Shoes, une texane de 18 ans, fan de…chaussures, et déjà très connue aux USA.  Moi, rien à faire des chaussures, je me délecte de ses photos. Je suis curieuse de savoir qui les prend ?

J’ai sélectionné quelques une de mes préférées (à tomber par terre!), le tout dans une ambiance bohême…bien sûr!




PS: je conteste un peu le fait qu’une fille de même pas 20 ans, collectionne autant de chaussures et de vêtement de haute couture, mais !! les photos sont là !

Laisser un commentaire

