Summer vacation #1

24 Août

Ola !

Me voilà de retour de vacances!

Verdict 2014:

– beaucoup de bons repas (j’avoue, pour moi, vacances=bouffe)

– de bons moments sur la plage

– un gros rangement de printemps

– des retrouvailles, des repas de famille

– des ballades en ville et en montagne

– et BEAUCOUP de vitamine D ! ;)

image

Le petit dej sur la terrasse, puis bronzage. ÇA, c’est les vacances!

01

En lisant Paulette, on trouve des recettes sympa ! Carpaccio au fromage de chèvre.

Je vous épargne les photos des moules/frites, des pizzas, du libanais, des tapas…

Palavas

02

Palavas en fin de journée…Le must!

03

image_3

Faire travailler les méninges en beauté…Un de mes petits plaisir de cet été!

 

Petite ballade dans le Montpellier moderne

(je vais toujours me balader du côté de Port Marianne, les immeubles y poussent comme des champignons!)

04

08

Le nouveau bâtiment by Starck, il s’appelle « Le nuage ». Il sera très, très bientôt terminé!

07

Et ça construit encore et toujours…

06

05

09

010

Paulilles

Une de mes plages préférées, dans le 66, entourée de vignes.
Farniente.

011

012

014

013

015

Le soir, nous avons mangé à la très bonne adresse Sole Mio sur la plage de Paulilles.

Retrouvailles avec Marie

Ce fût un peu court, mais toujours très sympathique.Surtout quand je peux rencontrer son super BF (le plus beau de toute la Terre entière y parait!)

aiplanes3

airplanes1

playa2

To be continued…

Laisser un commentaire